Digital Streamers Strip.png
CE QUE NOUS FAISONS
EXPÉRIENCE

 

Au cours des 10 dernières années, nous avons acquis, commercialisé et sorti plus de 60 films sur toutes les plateformes de distribution grâce à nos différents contrats de production pluriannuels avec des partenaires tels que Sony Pictures Home Entertainment, Entertainment One, Vivendi-Universal et d'autres. Notre équipe de vente exclusive en Amérique du Nord est Distribution Solutions, qui est dirigée par l'ancien cadre supérieur de Sony Pictures Home Entertainment.

 

DISTRIBUTION DE FILMS

 

Launch Releasing est une société de lancement entièrement intégrée engagée dans la distribution de longs métrages sur toutes les plateformes physiques, numériques et télévisées. Nous adoptons une approche holistique unique de la distribution de films et sommes dirigés par un groupe de vétérans du divertissement et de la distribution qui ont produit et sorti plus de 60 films.

 

De plus, notre vaste expérience dans les domaines de la vente de films, du marketing au détail / grand public, de la chaîne d'approvisionnement, de la distribution physique et numérique nous permet de fournir à nos partenaires de contenu une compréhension spécialisée et une approche stratégique pour la sortie de leurs films.

 

Notre approche à 360 degrés de la sortie de films permet à nos partenaires de réaliser le chemin le plus lucratif et le plus transparent pour leurs visions créatives et leurs investissements financiers. Nous vous invitons à parler avec nous et à voir la différence.

 

PRESTATIONS DE SERVICE

 

Pour chaque film que nous acquérons, nous montons une sortie nationale robuste et à grande échelle. Vous trouverez ci-dessous une liste récapitulative (non exhaustive ) des services que nous fournissons pour chaque film que nous sortons.

 

  • Territoires: États-Unis, Canada et international (sélectionner)

  • Plateformes de distribution: cinéma (jour et date), physique (DVD et Bluray), distribution numérique (PVOD, TVOD, SVOD, AVOD), câble PPV (TVOD, PVOD) et diffusion (câble, payant)

  • Création de DVD et Bluray

  • Production et réplication de DVD et Bluray

  • Encodage numérique, préparation, livraison aux comptes

  • Conception d'art clé, conception d'emballage physique

  • Brique et mortier, vente au détail et location en ligne et numérique, placement, marchandisage, collecte

  • Publicité nationale (imprimée et numérique)

  • Campagnes marketing (grand public et vente au détail)

  • Campagnes sur les réseaux sociaux

NOS CLIENTS
DÉTAIL ET LOCATION DE BRIQUES ET MORTIER
Walmart.jpg
Best-Buy.jpg
Rebox.jpg
Family-Video.jpg
DÉTAIL NUMÉRIQUE, LOCATION, ABONNEMENT ET PUBLICITÉ PRIS EN CHARGE
itunes-logo.png
Amazon.jpg
MICROSOFT
VUDU.jpg
Hulu.jpg
TubiTV.jpg
IMDb-TV-.png
03 - Dish.jpg
DIFFUSER
* Liste partielle

EXPERIENCE

Over the past 20 years we've acquired, marketed and released over 60 films across all distribution platforms through our various multi-year output deals with partners such as Sony Pictures Home Entertainment, Entertainment One, Vivendi-Universal and others.

Launch Releasing's exclusive North American distribution label Distribution Solutions, North America's largest aggregator of film distribution labels and is led by former senior executives of Sony Pictures Home Entertainment's 3rd party label group.

FEATURE FILM DISTRIBUTION

Launch Releasing is a fully integrated releasing company engaged in feature film distribution across all physical, digital and TV platforms.   We take a unique holistic approach to film distribution and is led by a group of entertainment and distribution veterans who have produced and released over 60 films. 

 

Additionally, our extensive experience in the areas of film sales, retail/consumer marketing, supply chain, physical and digital distribution enables us to provide our content partners with a specialized understanding and strategic approach to releasing their films.

 

Our 360 degree approach to film releasing allows our partners to realize the most lucrative and transparent path for their creative visions and financial investments. We invite you to talk with us and see the difference.  

 

SERVICES

For each film we acquire, we mount a robust and full scale national release.  Below is a summary (not exhaustive) list of services we provide for each film we release.

  • Territories: United States, Canada & International (select) 

  • Distribution Platforms: Limited Theatrical, Physical (DVD & Blu-ray), Digital Distribution (PVOD, TVOD, SVOD, AVOD), Cable PPV (TVOD, PVOD) & Broadcast (Cable, Pay)

  • DVD & Blu-Ray Authoring

  • DVD and Blu-Ray Production & Replication

  • Digital Encoding, Prep, Delivery to accounts

  • Key Art design, Physical materials design 

  • Brick & Mortar, Online and Digital Retail and Rental Sales, Placement, Merchandising, Collection 

  • National Publicity (Print & Digital)

  • Marketing Campaigns (Consumer & Retail)

  • Social Media Campaigns

OUR REACH
BRICK & MORTAR RETAIL & RENTAL
DIGITAL RETAIL, RENTAL, SUBSCRIPTION & AD SUPPORTED
MICROSOFT
BROADCAST
*Partial List

© 2020 Launch Releasing, LLC

  • Instagram
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon